Résidence Les Vergers de Renges à Ecublens PPE de 18 appartements

Ecublens

La promotion "Les Vergers de Renges" fait partie d'un petit bourg situé sur la commune d'Ecublens, au pied de la colline du Motty, côté Ouest. A proximité immédiate des transports, des écoles et à quelques minutes à pied de l'EPFL et du TSOL. La vue sur la campagne et le Jura est tout simplement magnifique. L'ensoleillement est optimal jusqu'au coucher du soleil au-dessus du Jura. La Résidence "Les Vergers de Renges" se compose de 18 appartements réunis dans trois immeubles, un de 8 appartements, un deuxième de 8 appartements également et un dernier de 2 appartements. Le tout forme un petit hameau où l'espace et le végétal ont été mis en avant, tout comme la qualité de la construction en brique terre cuite avec une charpente traditionnelle ainsi que des fenêtres en bois-métal et des terrasses en pierres naturelles. Les finitions intérieures sont à choix et les budgets alloués sont confortables. Les appartements du 2.5 pièces au 6.5 pièces sont de grandes dimensions, tout comme les caves et les places de parc. Le chantier a été ouvert en avril 2014 et nous vous livrerons les appartements dans le courant de l'automne 2016. N'hésitez pas à nous contacter au numéro de téléphone 021 697 44 44 ou par mail à info@dominiquebaldi.ch. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée. Dominique Baldi

Résidence Les Vergers de Renges à Ecublens PPE de 18 appartements

Ecublens

La promotion "Les Vergers de Renges" fait partie d'un petit bourg situé sur la commune d'Ecublens, au pied de la colline du Motty, côté Ouest. A proximité immédiate des transports, des écoles et à quelques minutes à pied de l'EPFL et du TSOL. La vue sur la campagne et le Jura est tout simplement magnifique. L'ensoleillement est optimal jusqu'au coucher du soleil au-dessus du Jura. La Résidence "Les Vergers de Renges" se compose de 18 appartements réunis dans trois immeubles, un de 8 appartements, un deuxième de 8 appartements également et un dernier de 2 appartements. Le tout forme un petit hameau où l'espace et le végétal ont été mis en avant, tout comme la qualité de la construction en brique terre cuite avec une charpente traditionnelle ainsi que des fenêtres en bois-métal et des terrasses en pierres naturelles. Les finitions intérieures sont à choix et les budgets alloués sont confortables. Les appartements du 2.5 pièces au 5.5 pièces sont de grandes dimensions, tout comme les caves et les places de parc. Le chantier a été ouvert en avril 2014 et nous vous livrerons les appartements dans le courant de l'automne 2016. N'hésitez pas à nous contacter au numéro de téléphone 021 697 44 44 ou par mail à info@dominiquebaldi.ch. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée. Dominique Baldi

Les Hirondelles à Saint-Sulpice 2 immeubles de 9 appartements PPE

Saint-Sulpice

Réalisation de deux immeubles en PPE de 8 appartements chacun sis sur une parcelle de 7000 m2 à Saint-Sulpice. Construction traditionnelle en brique terre cuite avec double mur en plots Keller sur les pignons centraux et les entrées. Isolation périphérique en laine minérale de pierre. Fenêtres bois-métal.

Résidence le Motty 3 immeubles en PPE

Ecublens VD

Ensemble de trois immeubles situés sur la colline du Motty à Ecublens. Point culminant de la commune, offrant une vue spectaculaire sur le lac et le Jura. Le tout permet a la place du Motty de conserver son aspect villageois de part l'alignement et l'architecture des constructions. Les immeubles offrent une grande variété d'appartements en évitant les répétitions. La construction a été exécutée avec grand soin en soignant les détails avec des matériaux de grande qualité. Fin de la réalisation en 2010.

Résidence Les Champs 3 immeubles en PPE et 26 villas jumelles et individuelles

Ecublens VD

Plan de quartier comprenant un ensemble de 3 immeubles en PPE de 9 appartements chacun, 18 villas individuelles et 8 villas mitoyennes. Le tout constituant un ensemble architectural et social très intéressant. Il se trouve au Sud de la Commune d'Ecublens direction Saint-Sulpice. Les critères architecturaux axés sur la lumière, l'intimité et les espaces verts tout comme la qualité des matériaux ont primés dans cette réalisation. Fin des travaux en décembre 2010.

Résidence Le Manoir 6 appartements en PPE de 160 m2

Begnins

Résidence de 6 appartements de 150 m2 net intérieur + 2  balcons où terrasse, fin de réalisation en 2012. Située aux abords des vignes et en limite du bourg. Absolument calme et ensoleillé du matin au soir. A proximité de toutes commodités. Chauffage au sol et eau sanitaire par un système de chauffage à bois, cellier privatif dans cave à vin collective climatisée, grandes caves de 13 m2, 10 places de parc intérieures de grandes dimensions. Construction traditionnelle en brique terre cuite et finitions haut de gamme pour l'ensemble de l'immeuble.